Notre Chambre d’hôte ‘GentOase’

Cette confortable résidence est décorée dans un ancien atelier de la jeunesse a été fondée en 1978 par les hôtes à l’arrière de l’immeuble maison.
Trois ans plus tard, l’arrière bâtiment complètement démoli et reconstruit avec les jeunes de l’atelier pour les jeunes.
L’atelier visait les jeunes de 6 à 16 ans pour aider à toutes les formes d’expression telles que l’art, la musique, la danse, le verbal et dramatique.
Après 25 années de fonctionnement de la jeunesse atelier littéralement jaillir de ses articulations et il a été obligé de chercher un nouvel emplacement.
En consultation avec la ville l’ atelier a déménagé en 2003 à un bâtiment rénové, qui appartient à la ville de Gand. Cela met les jeunes sont Krejo atelier de travail avec plus de 300 membres.
La construction du bâtiment est restée. Le premier studio de l’espace a été transformé en une chambre de jardin avec terrasse. Aujourd’hui, la chambre à coucher est dans la chambre que la première a servi de salle de tissage a été, plus tard, l’impression. L’ancien bloc sanitaire a été transformé en un confortable salle de bains. La création de ces chambres, le bâtiment de caractère social comme le but ultime de la famille.
Nous vous souhaitons un agréable séjour et profiter de notre belle ville.